skip to Main Content

À propos.

Be insured. Enjoy life.

Une entreprise familiale ultra-dynamique

En tant que conseillers en assurance non liés dotés d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur des assurances, nous savons exactement ce que nous pouvons et ce que nous ne pouvons pas faire. Comprendre nos clients, examiner leur situation individuelle, leur proposer des solutions adaptées et les accompagner sur le long terme est au centre de nos préoccupations : Nous ne vendons pas de produits, mais offrons un service transparent sur lequel vous pouvez compter à 100% à chaque étape.

En tant qu’entreprise familiale intègre, nous plaçons l’humain au centre. Nous sommes très exigeants envers nous-mêmes, nos collaborateurs et notre réseau de partenaires, car nous attachons une grande importance à ce que notre interlocuteur, notre client, puisse toujours avoir la certitude qu’avec Callenium, ils disposent d’un partenaire solide, expérimenté et surtout honnête à ses côtés.

Une coopération honnête et transparente, d’égal à égal, à tous les niveaux : c’est notre standard tant en interne qu’avec nos clients externes. C’est uniquement sur une base aussi solide que se forment et se développent des relations de confiance à long terme.

Valeurs de l’entreprise.

orienté qualité

Nos clients, ainsi que leurs besoins et leurs exigences, demeurent toujours au centre de nos préoccupations. Un conseil optimal et complètement transparent est pour nous une évidence. Nous sommes convaincus que notre savoir-faire constitue la base de la satisfaction de nos clients et de relations durables et fructueuses avec eux. C’est pourquoi tous nos collaborateurs sont régulièrement formés (en fonction du marché, de l’actualité et de leur personnalité). Pour nous, la qualité se caractérise aussi par le fait que nous ne prétendons pas tout savoir ni tout pouvoir. Grâce à notre vaste réseau de partenaires et d’experts, nous sommes en mesure de proposer une solution à chaque défi rencontré.

Intégrité

L’intégrité, à tous les niveaux et aussi bien en interne qu’en externe, est l’une des trois principales caractéristiques de Callenium GmbH : Nous ne faisons que les promesses que nous sommes sûrs de pouvoir tenir à 100%.
Lorsque nous sommes confrontés à un défi, nous mettons tout en œuvre pour le résoudre dans l’intérêt de nos clients. C’est pour cela que vous pouvez vraiment compter sur Callenium. Pour nous, ce n’est pas le volume des commandes qui compte, mais les avantages réels et tangibles pour nos clients. L’humain avant le business : Nos clients apprécient cela ainsi que notre façon honnête, transparente et humaine de collaborer.

Familial

Notre vaste expérience du secteur nous permet de proposer les services réellement recherchés par nos clients.
Chez Callenium, ni le client ni nos collaborateurs ne sont de simples numéros. Nous nous préoccupons avant tout de l’être humain, avec ses forces, mais aussi ses peurs et ses faiblesses, que nous prenons très au sérieux. Nous accordons une grande importance à la cohésion, à l’équité, à la confiance et à la communication d’égal à égal, qui font partie intégrante de l’ADN de notre entreprise. Nos clients doivent être conseillés de manière optimale et profiter de la vie en toute sécurité, avec la certitude que Callenium défendra toujours leurs intérêts et non ceux de tiers.

Avec Callenium, nos clients possèdent ainsi un interlocuteur unique en matière d’assurance, de finance et de prévoyance. Que vous soyez un privé ou un professionnel, nos conseillers expérimentés coordonnent toutes les activités nécessaires et le tout, toujours dans un souci de qualité, d’intégrité et de convivialité. Chez nous, vous pouvez être sûr ce qui est écrit, est ce qui sera exécuté:

Be insured. Enjoy life.

Importants jalons | Notre parcours.

Des premiers jours de la fondation de Callenium à aujourd’hui, plusieurs années se sont déjà écoulées, témoins de nombreux changements en notre sein. Ci-dessous, quelques jalons importants de Callenium.

2005

Raffaele Rivetti fonde la
société Callenium GmbH.

2006

Tania Rivetti rejoint la
société Callenium GmbH.

2008

Mirco Rivetti rejoint la
société Callenium GmbH.

2009

500 Assurance de base Visana conclues dans le canton de Thurgovie et primes réactivées.

2010-2017

Entre 2010 et 2017, Callenium s’étend à toutes les régions de Suisse orientale.

2013

Callenium s’étend à la
région de Saint-Gall.

2014

Callenium s’étend à la
région d’Argovie.

2015

Callenium s’étend à la
région d’Appenzell.

2016

Callenium s’étend à d’autres nouvelles régions comme Zoug, Lucerne et Schwyz.

2017

Callenium s’étend aussi aux régions de Bâle et de Soleure.

2018

Callenium continue de s’étendre aux régions de Berne, Bienne, du Tessin et des Grisons.

2018 – 2020

Entre 2018 et 2020, extension à toutes les régions de Suisse alémanique.

2019

Collaboration avec VVZ et formations AFA en interne

2021

Ouverture d’un nouveau bureau dans le canton de Zoug (Cham). Désormais, la formation IAF également dispensée en interne.

2022

Ouverture d’un nouveau bureau dans le canton de Zurich (Rüti).

2023

Ouverture d’un nouveau bureau dans le canton des Grisons (Roveredo).

2024

Ouverture d’un nouveau bureau dans le canton du Tessin (Manno).

Lisez les avis laissés par nos clients sur Google
+0
ans d'expérience
0
sites
+0
collaborateurs
0%
indépendant
Back To Top