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Rejoins la famille.

Tu recherches un nouveau défi ? Tu es au bon endroit.

Chez Callenium, nous accordons une grande importance à des collaborateurs responsables et orientés clients. En contrepartie, ils bénéficient chez nous de leur propre domaine de responsabilité, de flexibilité, d’une équipe sympathique et d’une rémunération équitable. Nous sommes une grande famille et nous voulons grandir ensemble, nous développer et offrir le meilleur soutien possible à chacun de ses membres.

Confiance mutuelle, transparence, intégrité et souci de la qualité sont des valeurs que nous partageons à tous les niveaux. Nous offrons à nos clients le meilleur service possible grâce à une communication ouverte et à une collaboration loyale, ce qui permet d’établir des relations à long terme. Ce sont les qualités qui nous caractérisent et que nous attendons de toi.

Tu aimerais faire partie de l’équipe Callenium,

assumer des responsabilités,

gravir les échelons en toute autonomie,

tout en obtenant le meilleur soutien possible et

aider nos clients à profiter de la vie ?

Alors, pose ta candidature dès maintenant!

Postes vacants.

En tant qu’entreprise en constante croissance, les postes que nous proposons sont des plus passionnants. Tu ne trouves pas d’offre qui corresponde à ton profil ? N’hésite pas à envoyer ta candidature spontanée et à nous convaincre que c’est toi qui contribueras à la croissance de notre entreprise !

Actuellement, nous cherchons activement à pourvoir les postes suivants:

Conseiller.ère à la clientèle 80-100%

Profite de notre formation en interne et continue de premier ordre. Tu feras partie d’une équipe bien rodée et tu seras intégré.e dans un environnement professionnel et dynamique. Nous nous distinguons par des personnalités aux performances exceptionnelles et un excellent esprit d’équipe.

Activités

  • Suivi personnel de clients privés ainsi que de petites et moyennes entreprises régionales dans le domaine des assurances choses, personnes et vie.
  • Vente de solutions d’assurance et de prévoyance ainsi qu’acquisition et suivi de nouveaux clients.
  • Analyse des besoins des clients, identification des risques et présentation de solutions individuelles pour tes clients

Ce que tu apportes

  • Formation professionnelle achevée (la certification AFA est un avantage)
  • Esprit entrepreneurial, tu aimes travailler de manière indépendante
  • Personnalité flexible et résistante au stress avec des compétences sociales supérieures à la moyenne, tu apprécies beaucoup le contact direct avec la clientèle et tu gardes toujours la vue d’ensemble, même dans les situations les plus challengeantes.
  • Excellente maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit, toute autre langue étrangère un atout
  • Bonnes connaissances en informatique (MS-Office/Internet)
  • Permis de conduire

Chiffres clés

  • Emplacement primaire : Suisse-Zurich
  • Type d’emploi : Temps plein
  • Prêt à parcourir d’importantes distances : Oui, 50% du temps

Grâce à une offre complète et un service engagé, tu fais la différence, tu deviens un précieux conseiller pour tes clients en tant que débutant.e tout en te développant vers un niveau d’expert.e. Nous offrons également aux conseiller.ère.s à la clientèle expérimenté.e.s le cadre adéquat pour que tu puisses, en tant que partenaire apprécié, conseiller tes clients de manière complète, durable et à long terme.

Nous recherchons des personnes passionnées et ayant le sens des responsabilités. Nous apprécions ton engagement!

Principales exigences

Afin de toujours pouvoir offrir à nos clients le meilleur service et des conseils compétents, nous accordons une grande importance à la qualification de nos collaborateurs et à leur volonté de se former en permanence. En outre, ce qui est communément appelé « les soft skills » sont pour nous primordiales. Elles constituent la base d’une bonne collaboration, d’une bonne intégration dans l’équipe existante et d’une approche responsable du sujet qui préoccupe nos clients.

Ces compétences comprennent

  • Agir consciencieusement et de manière autonome.
  • Travail en autonomie et en équipe.
  • Tu es flexible et tu es capable de rapidement t’adapter à de nouvelles situations, également sur le plan mental.
  • Tu es conscient(e) de tes forces mais aussi de tes faiblesses et tu es intéressé.e par le développement personnel et professionnel.
  • Tu apportes un vent de fraîcheur à notre entreprise, mais tu sais aussi t’adapter aux structures élémentaires existantes.

Tu te reconnais dans cette description ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’ores et déjà de faire ta connaissance en personne !

Conseils pour ta candidature

Comment ta candidature nous parvient-elle?
Un dossier exhaustif est primordial ! Lors de certaines périodes, nous recevons beaucoup de lettres et de candidatures. Dans un premier temps, nous vérifions que les documents soumis sont complets. Veille à joindre à ta lettre de motivation un CV, des certificats (de travail) et des attestations de diplômes professionnels et de formation. Dans ta lettre de motivation, cherchez à nous convaincre : pourquoi à ton avis es-tu la personne qu’il nous faut ? Sois le plus exhaustif possible et indique-nous par exemple les informations importantes suivantes:

  • Comment as-tu eu connaissance de l’offre d’emploi ?
  • Quand peux-tu commencer à travailler ?
  • Qu’est-ce qui te qualifie pour le poste ?
  • Quelles expériences ou formations te manquent encore ?
  • Y a-t-il quelque chose dans ton CV que tu aimerais nous expliquer plus en détail ?
  • Quelles sont tes prétentions salariales ?

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